Vous, militantes « pro-palestiniennes », jeunes filles aux portes des universités, abandonnez pour toujours vos livres, vos études car enfermées dans des voiles noirs et dévouées au maître de la maison où vous passerez votre vie, vous n’en n’aurez plus l’usage. 

Condoléances.

Vous, militants « pro-palestiniens », jeunes hommes sur qui l’avenir de pays repose, abandonnez toute conception démocratique dans un monde où religion et politique ne font plus qu’un, puisque vous soutenez un peuple terroriste qui par ses exactions veut rayer de la terre ceux qui ne pensent pas comme eux.

Condoléances.

Vous, ministres transsexuels, homosexuels et autres, qui pensez à boycotter Israël, et à le faire juger par une cour corrompue, et qui recevez en réponse les félicitations des terroristes, dans ,cette culture que vous défendez, votre sexualité, votre vie ne fera pas long feu.

Cet article est réservé aux abonnés

Lisez votre journal numérique et accédez à tous nos articles réservés aux abonnés.

A PARTIR DE 6€/MOIS

Sans engagement.

Abonnez-vous

Déjà abonné ? Connectez-vous

Condoléances

Toi, Belgique toute en nuances et négociations, que feras tu lorsqu’une horde de barbares viendra sur ton sol tuer, violer, enlever tes citoyens, ignoreras-tu hypocritement que la délivrance des ,otages dépend uniquement de tes agresseurs en espérant des compromis.

Condoléances

Toi vieille Europe à force de récompenser les barbares, à force du « politiquement correct » qui te désolidarise d’Israël, tu détruis les fortifications, les derniers remparts qui nous protègent du totalitarisme mortel alors que tes valeurs démocratiques, sociales et culturelles sont déjà

moribondes.

Condoléances !

Citoyens de bonne conscience – Réveillez-vous !

La voix de la raison