Après avoir massacré en 2017 le Parti Républicain à droite comme le Parti Socialiste à gauche, le petit génie de l’oligarchie française vient, de sa seule autorité, de jeter son pays dans le chaos le plus total au pire des moments dans une Europe en guerre, à la veille des Jeux Olympiques de Paris sous haute tension.

Comment se faire une opinion valable quand votre boule de cristal prend la couleur du marc de café ? Les plateaux télé succèdent aux plateaux télé pour tenter de nous expliquer les dernières solutions possibles pour ne pas être obligés de choisir entre la peste et le choléra extrémistes.

Se construire une opinion demande un temps de travail dont la majorité des Français ne dispose pas. Il faut évidemment écouter la pensée officielle sur les médias cornaqués. Il faut ensuite passer sur les réseaux alternatifs pour entendre les pensées discordantes soigneusement censurées dans la médiasphère oligarchique.

Cet article est réservé aux abonnés

Lisez votre journal numérique et accédez à tous nos articles réservés aux abonnés.

A PARTIR DE 6€/MOIS

Sans engagement.

Abonnez-vous

Déjà abonné ? Connectez-vous

Voilà que Serge et Arno Klarsfeld recommandent du bout des lèvres de voter pour un Rassemblement National !!! Le RN aurait fait sa mue philosémite vers de nouvelles convictions anti-islamiques. Le Nouveau Front Populaire regroupe une gauche disparate, soudainement cataloguée antisémite et immigrationiste. Pour Serge Klarsfeld, le NFP est un ennemi, le RN ne serait plus qu’un adversaire.

A gauche, Raphaël Glucksmann avait fait une excellente campagne pour les élections européennes avec un résultat très satisfaisant. Le parti socialiste retrouvait donc finalement un leader démocratique crédible !!! Mais, patatras, 48 heures à peine après cette élection réussie, Glucksmann rejoignait les outrances du NFP de Jean-Luc Mélenchon pour faire barrage à la droite honnie du Rassemblement National.

La gauche serait donc devenue antisémite ? Le RN serait devenu philosémite ?
La France redeviendrait-elle antisémite alors que la bête immonde semblait bien avoir été vaincue ?

Que pense aujourd’hui le bon peuple du viol immonde à Courbevoie d’une gamine juive de 12 ans par des salopards, mineurs d’âge, qui lui font avouer ses origines juives alors qu’elle aurait préféré les dissimuler… ‘pour se protéger’… Il y a vraiment de quoi vomir !!! Cette France-là peut-elle être la France que nous avons tant aimée ?

A noter qu’on se garde bien, une fois encore, de nous préciser les origines de ces trois jeunes adolescents crapuleux dont on apprendra probablement bientôt qu’ils étaient d’origine maghrébine, que leurs parents, séparés ou divorcés, étaient incapables de les éduquer convenablement, que l’école républicaine n’a pas osé aborder ces sujets délicats de peur des agressions continuelles qui s’ensuivent régulièrement.

Le petit Marquis Poudré a décidé le chaos puisque son jouet favori ne répondait plus à ses ukases élyséens. Le pays a cessé d’obéir aux injonctions du Monarque jacobin qui refuse d’écouter les lamentations girondines de sous-régions paralysées. La France meurt de son centralisme autoritaire, de ses élites aussi sourdes que décalées, de son peuple excédé qui choisit l’émotion des entrepreneurs à la raison des banquiers.

Parmi tous les lanceurs d’alerte qui se jettent dans cette dernière bataille, les pires sont probablement les organisations patronales venues jeter de l’huile sur le feu. Le MEDEF se devait d’envoyer son inaudible âne Martin alors que son ancien Président, Pierre Gattaz avait été excellent avocat pour défendre l’entreprise, l’esprit d’entreprise, un concept si fragile qu’il requiert toute la collaboration des élites dirigeantes.

‘Arrêtez d’emmerder les Français’ déclarait Georges Pompidou en 1966. Il avait compris la nécessité de libérer l’initiative des Français pour réussir la France. On ne dirige pas la France avec des ordres venus d’en haut qui atterrissent dans le désert. Il faut écouter la base, les remontées du terrain, agir avec elles en ‘Bottom-up’ sans les museler, les paralyser dans un projet parisien qui n’est pas celui de l’action véritable.

Depuis 2017, le Petit Marquis Poudré aura tout raté, tout cassé, tout écrasé, tout laminé, avant de laisser à la Vieille Garde des Barons hébétés le soin de remettre la machine en marche. Il est malheureusement plus tard qu’il ne le pense car le peuple français en a assez d’être raisonnable quand on refuse systématiquement d’écouter ses doléances.

Le dimanche 30 juin, il faudrait évidemment voter au premier tour pour l’arc démocratique en espérant une présence possible des barons au second tour. Si ce n’était pas le cas, il faudrait alors bien choisir entre la peste brune et la diarrhée du choléra.

Comme Serge et Arno Klarsfeld, Grincheux, qui ne vote heureusement pas en France, voterait alors RN en priant les dieux de l’Olympe pour que la France reste toujours le plus beau pays de son enfance.

Grincheux