Bruxelles Mobilité snobe le Salon de l’Auto : une marque de mépris envers les automobilistes !  

L’absence de Bruxelles Mobilité au Salon de l’Auto - qui reste un événement majeur pour les automobilistes et pour l’avenir de la mobilité - est incompréhensible et regrettable… c’est en tous les cas une occasion manquée pour la mobilité durable !
Large Rectangle Ad (336 x 280)

L'adhésion Papier + Edition Digitale est requise

Vous devez être Papier + Edition Digitale pour accéder à ce contenu.

S’inscrire maintenant

Déjà membre ? Connectez-vous ici

La Une

Half Page Ad (300 x 600)