ECOLO dépasse les bornes !

Le Tweet de la honte
Large Rectangle Ad (336 x 280)

Est-il concevable que le parti ECOLO reprenne sur sa liste communale de Rixensart l’auteur d’un tweet aussi manifestement inhumain et haineux ?  Le lundi 26 août, alors qu’il effectue un contrôle routier sur l’autoroute A8 près de Mougins, dans les Alpes-Maritimes, le gendarme Éric Comyn est fracassé de façon volontaire par un criminel multirécidiviste, qui prend aussitôt la fuite.

Le suspect de 39 ans, un Cap-Verdien en situation régulière, arrêté quelques heures après la mort du gendarme, était présenté à un juge d’instruction qui le mettait en examen pour meurtre. L’examen psychiatrique réalisé lors de la garde à vue a conclu à « son entière responsabilité pénale ». Le suspect est un multirécidiviste ultra-violent: 10 condamnations judiciaires à son actif, mais toujours libre comme l’air.

Dans une prise de parole empreinte d’émotion et de colère, la veuve du gendarme accusait : ‘Je l’affirme haut et fort, la France a tué mon mari par son insuffisance, son laxisme et son excès de tolérance.’ (citée par Le Monde)

En réaction, M. Rayhan Haddi taxait aussitôt cette malheureuse maman de deux enfants de 12 et 16 ans de chercher à écrire le second volet de Mein Kampf, l’un des textes les plus haineux de l’histoire.

N’y a-t-il aucune limite dans l’ignominie, même pour Ecolo?!

La Une

Half Page Ad (300 x 600)