Allah n’a rien à faire à la FNAC…

Nous avions reçu les auteurs d’ « Allah n’a rien à faire dans ma classe » dans le cadre de notre dernier Club de PAN en soulignant que leur livre avait déjà été retiré de la vente dans les librairies Club.

Aujourd’hui, nouvelle censure oblige, c’est une conférence autour de ce même livre sur la montée de l’islamisme dans l’enseignement qui devait avoir lieu samedi dernier à la FNAC (Woluwe) dont nous devons déplorer l’annulation, suite à des menaces grégaires proférées au grand jour à l’encontre du personnel de l’enseigne par quelques extrémistes à peine voilés !

L’ouvrage est pourtant bienveillant à l’égard d’Allah et de ceux qui ont la foi. Il est surtout un plaidoyer pour la liberté de conscience et pour l’avenir de nos enfants. Ceux qui veulent empêcher la diffusion de ce livre (mais qui ne le liront manifestement jamais) expriment ainsi clairement la haine pour nos valeurs et pour notre démocratie !

La classe politique s’est légitimement indignée, l’intimidation et la violence programmée d’une certaine caste n’ayant évidemment aucunement sa place dans notre quotidien.

Toute la classe politique ? Non ! La gauche pourtant toujours bien-pensante mais à la solde d’un vivier électoral exotique toujours plus omniprésent et radical a brillé par son absence de réaction… La gauche caviar change de menu et se déguste aujourd’hui à la sauce épicée d’une dangereuse gauche couscous !

Vilain Coco