Les Hébreux*… les Israélites, les Judéens, les Juifs ... ‘piégés‘ depuis le début des Temps ?

Quelle époque vivons-nous ? Un vrai cauchemar.

Quand vais-je me réveiller ?

L’ignorance et la propagande (toujours mensongère) gèrent l’information ! 

L’ignorance n’a pas besoin d’informations précises, elle s’alimente de messages caricaturaux grâce à la stratégie de Joseph Goebbels** qui prêchait des horreurs sur diverses populations avec une fixation particulière sur les Juifs pour que le peuple allemand manipulé dans une stratégie démoniaque, marche au pas de leur élimination.

Comment distinguer la vérité du mensonge ?

Il n’y a qu’à aller vérifier sur place !

Des sources douteuses lancent des ignominies sur les Israéliens et confirment ainsi l’utilisation hallucinante du TURNSPEECH (= blâmer l’ennemi de ses propres agissements). 

Que deviendrait l’humanité sans le peuple juif qui a fortement contribué à son évolution ? Et pourtant il y a des voix qui s’élèvent pour boycotter les produits israéliens qui ont contribué à faire avancer divers domaines tels que la médecine (mini caméra pour vérifier à l’intérieur du corps humain) ou les technologies de communication ... entre autres.

Le nombre des prix Nobel n’est qu’une des nombreuses facettes de leur contribution, et pourtant ...

Il semble qu’Israël soit devenu le Juif des Nations.

L’antisémitisme s’est développé en anti-sionisme alors que ce pays a été remis à son propriétaire initial lors du Congrès de la Société des Nations (l’ancêtre des Nations Unies), le 25 avril 1920 et entériné en 1922. Vote à l’unanimité pour le foyer du peuple juif dont le territoire à ce jour ne représente plus que 23% du territoire alloué !

Gens de bonne conscience, réveillez-vous !

A la prochaine 

PS : Vous ne trouverez pas dans mes écrits le rappel des organisations soi-disant humanitaires qui transmettent la haine et l’injustice vis-à-vis du peuple juif. En effet, je ne veux pas leur faire de la publicité.

*Les Hébreux sont les descendants d’Abraham, Isaac, et Jacob, Sarah, Rebecca, Rachel et Léa, qui deviendront les Israélites, les Judéens et les Juifs, il y a plus de 3200 ans sur la Terre d’Israël.  **Joseph Goebbels : ministre de l’Illumination du Peuple et de la Propagande 1933 à 1945 en Allemagne (Chef de la Propagande du Parti Nazi de 1930 à 1933).