Rouler les gens dans la boue est une activité favorite d’une Justice qui n’en a plus que le nom depuis qu’elle a été privée de personnel, de locaux, de compétences, de moyens financiers. Ce n’est pas une raison pour tomber entre ses griffes car elle persiste à se prendre très au sérieux, féminisée, investie d’un pouvoir absolu qui devrait faire peur à tous ceux qui prétendent, sans rire, vouloir faire confiance à la Justice de leur pays.

Frédéric Beigbeder (FB) en a fait récemment la douloureuse expérience. FB est un joyeux luron qui ne crache pas dans la bibine, encore moins sur un rail de la meilleure poudre blanche colombienne qui inonde l’Europe. La nuit venue, ce pervers sexuel se permet en plus de draguer d’innocentes jouvencelles qui accompagnent volontiers FB dans son appartement pour boire ce dernier verre euphorisant, préliminaire obligé aux ébats sexuels les plus indescriptibles.

Après une première relation sexuelle librement consentie, le couple s’endort profondément lorsque FB se réveille en pleine nuit avec une soudaine fringale complémentaire. FB espère naïvement pouvoir remettre le couvert alors que la prude donzelle ne l’entend plus de cette oreille… Une fois, soit… Deux fois, c’est un abus de faiblesse, un viol.

Cet article est réservé aux abonnés

Lisez votre journal numérique et accédez à tous nos articles réservés aux abonnés.

A PARTIR DE 6€/MOIS

Sans engagement.

Abonnez-vous

Déjà abonné ? Connectez-vous

Grincheux ignore les détails de cet accouplement d’une consternante banalité sauf à apprendre que la vierge peu farouche aurait déposé plainte le lendemain pour une relation non consentie. La Justice se régale, bave de joie, met FB en garde à vue, le jette dans un cachot insalubre avant de daigner le présenter à un(e) juge d’instruction surchargé qui se pourlèche déjà les babines à l’idée de terroriser un VIP au lieu de s’emmerder à longueur de journée avec de petits larcins de délinquants basanés.

FB possède heureusement les moyens financiers de se défendre, ce qui n’est plus le cas de la majorité de nos concitoyens incapables de payer les honoraires délirants d’avocats défroqués à qui profite encore la faillite du système judiciaire… Il faut voir ces robins rédiger en cascade leurs demandes de provisions abusives pour de sommaires conclusions dans des dossiers évidents dont ils souhaitent ne jamais voir la fin qui mettrait un terme à la rente de situation.

Après avoir été sali comme tant d’autres, FB s’en sort finalement très bien à la plus grande joie de tous les affreux mâles harceleurs qui en ont complètement marre des attaques répétitives de ces féministes allumées qui hurlent au viol à la moindre remarque sexuelle, considérée comme toujours déplacée. Le sexe est devenu un tabou que la femme convenable ne tolère plus.

Il est exact de constater que la natalité étant en baisse constante partout en Europe, il n’est plus utile de s’accoupler bestialement pour se reproduire, le seul plaisir de l’accouplement inutile n’étant qu’une fâcheuse perversion libidineuse qui devrait être implacablement combattue.

Le vice et la luxure menacent les plus vulnérables de nos brebis…

C’est d’ailleurs ce que nous explique notre Très Sainte Mère l’Eglise Catholique depuis Saint Paul de Tarse qui prônait le… ‘Croissez et Multipliez-vous’… tout en réprouvant toute sexualité animale dont le seul bref plaisir passager lui semblait intolérable. Comment lui donner tort si sa hiérarchie avait jamais été capable de montrer l’exemple, ce qui ne fut certainement pas le cas.

Nos ‘Agenouilleurs’ prononcent des vœux de ‘Chasteté’, de ‘Pauvreté’, ‘d’Obéissance’… Les nombreux ‘Agenouillés’, ceux qui ouvrent encore parfois les yeux sur vingt siècles d’Histoire de l’Eglise, savent parfaitement que la réalité est infiniment plus complexe. Curieusement, cela ne change d’ailleurs rien à leurs convictions bétonnées dans le marbre.

L’Abbé Pierre est heureusement décédé en janvier 2007 pour ne pas devoir subir en 2024 les soudaines révélations de ses turpitudes à l’égard de quelques brebis innocentes qui dénoncent courageusement certains attouchements dont elles auraient été les victimes il y a vingt ans.

Une affaire qui sera rapidement classée sans suite puisque le brave homme est fatigué d’être mort après une vie exemplaire au service des pauvres, de la résistance, de la Patrie. Pour son fameux mouvement Emmaüs, ce n’est évidemment pas une bonne publicité d’autant que les dirigeants étaient tous au courant des faiblesses de l’Abbé qui ne s’en cachait pas, les ayant même publiquement avouées.

Grincheux ne saluera donc pas ‘le courage’ de ces femmes qui décident tardivement de salir le travail d’une vie parce que l’Abbé leur aurait effleuré une fesse accorte ou un sein rebondi. On en oublie même le fils naturel qu’il aurait eu d’une vierge certainement engrossée par les œuvres du Saint Esprit.

L’Abbé Pierre ne sera donc en définitive qu’un chapitre supplémentaire dans la succession des scandales sexuels dont l’Eglise Catholique est coutumière depuis des siècles… Des pratiques normales, régulièrement paranormales, des pratiques qui n’intéressent finalement plus personne.

Pour Grincheux, l’Abbé Pierre reste une personnalité exceptionnelle… Ses victimes supposées n’ont rien compris, surtout rien respecté… Qu’elles retournent vite dans le silence de l’oubli dont elles n’auraient jamais dû s’exonérer.

Après Frédéric Beigbeder, Gérard Depardieu, Edouard Baer, l’Abbé Pierre, tant d’autres, la bonne question avec toutes ces folles furieuses féministes wokistes devient… A qui le tour demain ? Le bon Pape François ou le Dalaï-lama ? Grincheux en a complètement marre.

Grincheux