Elke Van den Brandt, ministre bruxelloise sortante de la Mobilité, des Travaux publics et de la Sécurité routière, ne digère pas que Georges-Louis Bouchez s’en prenne à son plan Good Move. Premier score néerlandophone en termes de taux de pénétration en Région bruxelloise mais avec seulement le 10ème rang général au niveau des voix de préférence ( 8361) l’élue Groen tente de former une majorité côté néerlandophone en vue d’un nouveau gouvernement régional pour continuer à tyranniser les automobilistes bruxellois !

Elle s’en prend à ce titre au président du MR et à ses origines : « Georges-Louis Bouchez est un Montois, il s’en fout de Bruxelles. Il doit former un gouvernement wallon », a-t-elle martelé avec insistance en ajoutant : « A Bruxelles on s’est battu pour que les Bruxellois puissent s’organiser et les électeurs ont fait de moi quelqu’un d’incontournable pour les négociations à Bruxelles ».

Dans le chef d’une anversoise pure souche native de Borgerhout qui n’a convaincu que 8000 piétons ou cyclistes bruxellois, le commentaire est plutôt cocasse !