Ce que Femme veut, Dieu le veut… Melania Trump publie sur X-Twitter son indéfectible soutien à Donald Trump après la tentative d’assassinat monstrueuse dont il a été victime samedi soir, 13 juillet dernier, lors d’une réunion électorale en Pennsylvanie.

A un poil près, la balle criminelle devait évidemment tuer Donald Trump alors qu’elle ne lui érafle que l’oreille tandis que les services de sécurité tentent de rapidement reprendre en main une situation qu’ils avaient visiblement fort mal préparée. Les enquêtes sont en cours sur ces bras cassés avec quelques démissions retentissantes qui semblent inévitables.

Le grand fauve ensanglanté a immédiatement compris la chance inespérée représentée par cet événement. Dans la confusion générale, le géant blond se débarrasse de ses gardes du corps, se relève, le poing tendu, devant l’auditoire admirant son courage, tout en hurlant ‘Fight, Fight, Fight’. On aime ou on n’aime pas Donald Trump mais on ne peut pas lui contester sa volonté inébranlable de renverser les montagnes.

Peu importe qui est à la manœuvre derrière ce nouvel épisode dramatique, cela commence tout de même à faire beaucoup comme le pense Elon Musk… qui ne cache pas son soutien pour Trump au point de lui promettre 45 millions de dollars par mois pour soutenir sa campagne… Largement de quoi garder le cap et tendre l’oreille !

Après les actions judiciaires en cascade pour motifs de fiscalité, documents classifiés dérobés, incitation à la révolte civile, sexualité avec des prostituées, subornation de témoins, diffamation de magistrats, journalistes, politiciens, tout y est passé, rien ne lui aura été épargné… La bête encaisse les uppercuts, les crochets, les directs à la mâchoire, rendant coup pour coup, progressant chaque fois dans les sondages à la plus grande rage de ses adversaires politiques.

Cet article est réservé aux abonnés

Lisez votre journal numérique et accédez à tous nos articles réservés aux abonnés.

A PARTIR DE 6€/MOIS

Sans engagement.

Abonnez-vous

Déjà abonné ? Connectez-vous

God bless America !

Joe Biden a appris l’événement en sortant de sa messe catholique qui reste tout de même la première secte chrétienne américaine derrière baptistes, évangélistes, méthodistes, pentecôtistes, presbytériens, adventistes, amish, Témoins de Jéhovah… Sans oublier, cerise sur le gâteau, la Scientologie et la Dianétique de Ron Hubbard reconnue aux USA comme religion officielle avec exonération fiscale de toutes ses extorsions de fonds après une géante opération administrative rocambolesque… Il faut se frotter les yeux pour y croire.

Dieu est partout aux USA… Ce n’est pas une démocratie, c’est une théocratie…Il n’y a pas de pays plus religieux, moins laïc que les USA… La laïcité n’est même pas une option administrative… Le business religieux est extrêmement profitable avec des lieux de cultes gigantesques, des foules complètement allumées, même des miracles aux heures de grande écoute télévisées, des prédicateurs-stars comme Billy Graham, conseiller de tous les Présidents américains de Truman jusqu’à Obama.

Voilà que la Providence sauve la vie de Donald Trump !!! C’est évidemment un miracle pour nos amis bœufs américains qui ignorent tout de notre Sainte Bernadette Soubirous avec ses 18 apparitions de l’Immaculée Conception à la grotte de Massabielle.

Lourdes, c’est du pipi de chat à côté de ce qui vient de se passer en Pennsylvanie… Dieu a décidé, son message est clair… Dieu est soudainement devenu Républicain… Donald Trump est bien le Messie que Dieu envoie aux Américains pour réaliser la prophétie… Refaire la Grande Amérique… ‘Make America Great Again’.

La momie Biden titube sous le coup, ce qui ne change pas grand-chose… En effet, Joe ne cesse pas de trébucher, de bafouiller, de tout confondre, de croire pouvoir faire campagne en somnolant… Le type est gâteux avec tout le charisme de la borne d’autoroute.

Inébranlable !

Donald Trump l’a bien compris, il lui suffit maintenant de surfer la vague sans trop en rajouter, elle porte toute seule vers la victoire qui s’annonce écrasante… Trump est un grand communicant, un improvisateur de génie, un fauve instinctif… Il est à l’échelle des USA ce que fut un Bernard Tapie dans la France Mitterrandienne.

Rien ne pourra plus arrêter Trump sauf la balle qui devait le tuer, à laquelle Dieu vient encore de lui permettre miraculeusement d’échapper comme il a échappé à toutes les tripatouillages judiciaires soigneusement organisées par les Démocrates haineux depuis l’investiture de leur vieux champion cabossé en janvier 2021.

En plus Trump a de la chance… Napoléon se moquait des Maréchaux qui lui vantaient les mérites d’un nouveau général potentiel, présenté comme intelligent… ‘Fort bien mais a-t-il de la chance ?’ grognait l’Empereur… Il faut rappeler que plus de 200 généraux de la Grande Armée étaient morts au combat. A cette époque, les généraux combattaient devant !!!

Dieu veut Trump, il l’aura, surtout nous l’aurons !!! Cela ne manquera certainement pas de piment mais ‘Deus lo volt’. On ne peut rien contre Dieu.

Grincheux