Savez-vous que les voisins que vous avez assassinés et mutilé le 7 octobre, étaient de ceux qui aidaient la population de Gaza pour, entre autres, les faire soigner dans les hôpitaux d’Israël ? Et quand certaines mères furent interviewées à la suite du sauvetage de leur enfant, elles avouaient qu’elles souhaitaient que leur enfant devienne un djihad (martyr). Sic.

La négociation est malsaine, le marchandage est sordide…

La guerre peut se terminer à tout moment dès que tous les otages israéliens seront libérés et rendus à leurs familles désespérées qui se dévouent sans arrêt pour la conscientisation des méfaits d’un mouvement terroriste qui par sa campagne de propagande - = mensonges et turnspeech(*) - semble gagner la faveur d’un public ignorant et avide d’engagement soi-disant humanitaire.

Les Juifs savent, ils connaissent trop bien leur histoire transmise depuis plus de 3000 ans. 

Malgré leur incroyable contribution à l’évolution d’un monde meilleur : la démocratie(**), la solidarité, les technologies, l’imprimerie, la médecine, le biotech, l’écologie, etc. Le « Tikoun Olam » est une des valeurs juives qui a pour but de faire évoluer l’humanité en la réparant. 

Mais qu’ont-ils donc fait pour mériter cette haine, cette obstination destructrice ? Et n’en déplaise à certains, ils survivront encore et encore ! 

Gens de bonne conscience, réveillez-vous.

 

La voix de la Raison 

(*) Turnspeech : blâmer l’ennemi de ce que lui-même fait en fait !

(**) Israël est et reste la seule démocratie du Moyen Orient